Fabulous : l’application pour changer vos mauvaises habitudes

Fabulous : l’application pour changer vos mauvaises habitudes

Vous souhaitez arrêter vos mauvaises habitudes ? Vous en avez marre de manger des fast food ? Vous voulez faire du sport mais vous n’arrivez pas à vous y mettre ?
Fabulous est l’application qu’il vous faut !
Fabulous vous aide à arrêter vos mauvaises habitudes et à les remplacer par des bonnes habitudes. Des habitudes bonne pour votre santé, votre physique, votre joie de vivre et votre productivité au travail.
Comment est-ce que fabulous peut vous faire arrêter vos mauvaises habitudes et vous faire prendre de bonnes habitudes ?
Fabulous se base sur des études scientifiques qui prouvent que pour arrêter une mauvaise habitude et prendre une bonne habitude à la place il faut commencer par des étapes simples et ensuite augmenter progressivement.  Il faut aussi le faire à des heures régulières et récompenser votre cerveau après chaque fois que vous faites une bonne habitude pour qu’il favorise votre nouvelles bonnes habitudes plutôt que votre ancienne mauvaise habitude.
Par exemple vous souhaitez faire du sport.  Vous avez pris un abonnement à la salle de sport et vous souhaitez y aller 5 fois par semaine mais au bout de 2 jours vous avez abandonné. Fabulous vous envoie une notification tous les matins pour faire une minute de sport en vous réveiller.  une minute sais rien mais une fois que ceci sera devenu une habitude vous pourrez faire 15 minutes de sport puis une heure de sport par jour.
Il est important de commencer petit et de le transformer en habitudes pour ensuite l’augmenter et atteindre votre objectif.
Fabulous est entièrement gratuit, disponible sur Android. Pour la version iOS vous pouvez vous inscrire sur le site pour être notifié dès qu’elle sera prête.
Télécharger l’application sur le Play Store
Télécharger l’application sur l’Apple Store
Le site internet de Fabulous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *